Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle vente??

Aller en bas 
+4
Nax
malviine
ProfSES
mc-cime
8 participants
AuteurMessage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

je voulais juste me tenir au courant. allons nous faire une nouvelle vente pour le voyage après les vacances? on avait parlé de galettes mais sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:51

J'y pense toujours. Je me renseigne et on en reparle jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:46

J'ai du nouveau.
On a l'accord pour vendre des galettes (ou part de galettes). Il faut que l'on trouve une date appropriée et que l'on se remette dans la campagne publicitaire...
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:15

Mais est-ce que ce sera le même boulanger? Parce que si les galettes sont aussi bonnes que l'étaient les manala ... Mhmmmm!!On va vendre 250 bonnes parts au lycée et au moins le double au collège!^^
Pour ce qui est de la pub je pense qu'on peut compter sur les mêmes personnes que pour les manala les affiches ont plu apparemment..
Très bonne idée la galette des rois mais est-ce qu'on prévoit des couronnes?? king Parce que ce qui tombent sur la fève voudront quelque chose ... Si on peut de nouveau vendre du cacao gratuit on pourrait en offrir aux rois...non? Moi je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Admin
Admin
Nax


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

Bah ceux qui tombent sur la feve n'ont qu'a la garder....c'est pas un beau cadeaux ça???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurélieL
Novice Supérieur
Novice Supérieur
AurélieL


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34
Localisation : Zillisheim

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

On peut offrir la part de gateau à celui qui reçoit la fève...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Ouai voila on peut leur offrir une part ca leur fera toujours plaisir

Et pour les pubs jpense que Léo se fera un plaisir de s'en occuper!

Esperons juste que ca marche aussi bien que les maneles ( ou manalas enfin jsais pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Admin
Admin
Stephen


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2007

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

Offir seulement la fève et une autre part ça craint un peu je trouve... Selon moi il serait préférable de donner des récompenses (je sais pas quoi mais cela inciterait les gens a en acheter plus pour l'avoir)

En attente de vos propostitions
Revenir en haut Aller en bas
https://lestesdezill.forums-actifs.com
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

des récompenses? style une photo ac mr beltzung déguisé en autruche , moi jacheterai une galette entiere direct Very Happy .
non serieu une part c dja pas mal , ça coute pas le prix d'un manala une galette
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:42

Euh pour la pub y a pas d'soucis ca m'fait plaisir et puis de toute façon... j'fais pas grand chose d'autre a part réviser l'éco le soir ^^

Pour la récompense... j'en ai aucune idée, c'est vrai qu'une part de galette ou un chocolat chaud ca peut etre cool, c'est vrai aussi que ca peut etre plus attirant un cadeau spécial, mais bon... c'est déja moins facile a faire.

Sinon on peut proposer 10 minutes de temps passé avec max et moi a discuté de nous... ca pourrait marcher Very Happy

(Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de nous cotoyer, c'est de l'humour) lol!

Ou alors pour attirer les clients, moi dans la pub j'peux mettre "ceux qui trouvent la fève auront une SUPER SURPRISE et puis finalement c une couronne et une part de galette ^^
Enfin j'dis ca j'dis rien Smile


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

oui mais sérieux on est pas obligé de leur offrir un truc qui nous enlève du profit vaut mieux offrir un cacao qui est gratos pour nous ou juste une couronne (le boulanger en donnera sûrement 1 ou 2 par galette) Au faite il y a la galette des rois en Franche-comté?... On sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vente?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vente??   nouvelle vente?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vente??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Vie de Classe :: L'extrascolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser