Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins

AuteurMessage
ProfSES
Prof
Prof

MessageSujet: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   Lun 30 Juin - 21:36

Merci à Marie, Sandrine, Julie, Morgane, Léopold, Tanguy, Maxime et Simon pour la carte postale.
C'est super sympa d'avoir quadn même pensé à moi pendant vos supers vacances de rêve !
J'espère que vous avez bien profité surtout.
Bon courage pour l'attente des résultats (il y a des rumeurs de retard des résultats suite aux contestations des profs de philo...).

L. Guinchard
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur

MessageSujet: Re: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   Lun 30 Juin - 23:37

Mais derien ca nous a fait plaisir! par contre, nous vous prions d'excuser les filles pour le manque d'originalité de la carte... Nous on voulait mettre une petite blague ou quelque chose du genre mais bon, elles ont préférés le classique "De gros bisoux de Juan Les Pins ou nous passons de superbes vacances..." =)
Et pour les résultats c'est pas cool ca... Toujours obligés de se faire remarquer ces profs de philo... scratch
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur

MessageSujet: Re: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   Mar 1 Juil - 0:31

LES filles ? oO oO oO
Simon veux tu qu'on se batte tous les 2 ? Mad
Bref, deriiiiien ! =)
Et pour l'histoire des retards, j'etais au courant de rien ... Le soiree bac a la salle de vendredi est reportée aussi alors ? ^^
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur

MessageSujet: Re: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   Mar 1 Juil - 0:33

Lol écoute on a deja réussi a vivre ensemble une semaine jcrois qu'il y a pas besoin de se battre maintenant... ^^
ProfSES
Prof
Prof

MessageSujet: Re: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   Mar 1 Juil - 10:51

Je vois que l'animosité entre filles et garçons ne s'est pas calmée malgré votre colocation...

Pour Morgane et la soirée de vendredi, je ne peux pas te répondre étant donné que je ne sais pas de quoi tu parles... Désolée.
Pour l'instant, les délibérations sont toujours vendredi officiellement donc on verra...
ProfSES
Prof
Prof

MessageSujet: Re: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   Mar 1 Juil - 10:53

Au fait, Simon, si vous n'étiez pas d'accord pour le choix de la carte et le texte, rien ne vous empêchait d'en faire une de votre côté, non ?
Ou alors, les filles décidaient tout pour vous ????
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur

MessageSujet: Re: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   Mar 1 Juil - 10:58

On voulait vous écrire une deuxieme carte... mais on a été pris de cours par le temps... =)
Et puis pour les décisions (jvais me faire des ennemis c'est sur ^^) bien c'est un peu les filles qui les prenaient et c'était nous qui faisions le ménage... illogique non?! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins   

Un grand merci pour la carte de Juan Les Pins
Page 1 sur 1