Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...

Aller en bas 
+3
mc-cime
Morgane
|Eo Ö___ô
7 participants
AuteurMessage
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

C'est... la me-merde... passez moi l'expression... Neutral

Bref voila, la remise des trophés a rien donné... en tout cas pour notre bahut lol

Y avait 20 trophées, 10 établissements, et on en a pas eu un.

Appart ca, ah oui on était dans les 3 nominés pour gagner le titre de la vidéo mais c'est un fim a l'humour assez vaseux qui a gagné donc après l'espoir, la déception...
Bref si vous voulez savoir comment passer une aprem pourrie, demander nous d'vous raconter la notre du Samedi 13 Octobre 2007 Smile
Heureusement que vous étiez la... ^^

Ah et puis y a un autre truc, ca fait un peu bizarre de s'dire qu'on était que 7 alors que les autres classes venaient par 20aine... J'dis ca j'dis rien...

Merci a tous, et désolé de pas avoir ramener de trophé.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:04

Ben voila, on ira aura cru jusqu'au bout ... Neutral
Défaite un peu incompréhensible... Je confirme, le film gagnant était vraiment pas original ( un présentateur avec une tête de c** oO ) ... Mais faut être bons joueurs !
Bravo à Léo [ oO j'me répète ] parce-que, tout le monde te l'a dit, le montage était super ... <3 [ Pensée à Maxxx pour la musique ]
Allez une aprem (à 7 quoi) quand même sympa [ ds la mesure du possible ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:57

tu parle une tete chelou...
on c fait doublé par un prépubère chevelu qui vnai a peine de mué en train d'interviewé un espece de macaque imitateur de bernard laporte, franchement ya de quoi avoir la haine...
merci france 3 maintenant jcompren un peu plus la programmation des telefilms merdiques qui passe sur france télévision..
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Mais c'est pas vrai !
Dire que la responsable m'avait dit qu'elle ferait tout pour que vous ayez un trophée vu les conditions que vous aviez eu à St Louis !
Décidément, les J1J sont à oublier ! Pour vous consoler, dites-vous qu'il n'y aura que moi qui devrait y participer l'année prochaine...
Petite phrase nulle mais bon : "l'essentiel, c'est de participer"...
On s'en fiche, on sait ce que vaut tout ce que vous avez fait : articles, photos , distribution et vidéo.
Encore bravo à tous.
Bon week-end quand même.

PS : j'espère que le DJ du Macumba n'était pas celui de la fin d'après-midi à L'Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:38

Laughing Non c'était pas lui mais bon on était qu'a moitié motivé pour faire la fete ^^

Enfin bref, ça remonte pas mal le moral votre message...
Merci, bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:33

confused Une grosse déception c'est vrai, mais bon... que dire? Dire qu'on a trainé toute la journée sous un cabanon sous un temps de m***e, et en récompense, rien.... enfin si, une super aprèm au Macumba... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

bah, faut positiver..on peut se dire que au moins on a eu une sortie de classe.tandis que d'autres étaient en S et faisaient des maths et de la physique, a choisir entre les deux je referait sans hésiter j1j.
et puis au moins maintenant j'ai vu l'intérieur d'un macumba et ça conforte mon idée..c'est cher, on s'entend pas parler,tu ressort sourd et sans voix...
mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Admin
Admin
Nax


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2007

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

On a qu' a boycote France 3 pour se venger Twisted Evil

Plus sérieusement je suis déçu pour la vidéo, car le montage était super et trés original.
Bon, une journée à oublier, car la france n'a même pas gagner la demi-finale contre les anglais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

Et en plus l'équipe de France de foot a faillit se cracher en avion ils ont attérit en catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

sérieu?
eureusement qu'ils ont atteris, sinon tout le pays aurait été en deuil....et yorai plus eu un seul film a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

Ouai c'est vrai mais bon apparement ca les a pas trops troublé ils ont gagné 6-0... Bon en meme temps c'était contre les îles Féroés
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:53

Oui c'est vrai on était que 7 mais bon on va dire qui a une classe où elles étaient 2 alors on va pas se plaindre on nous a même offert 25 cl de coca avec 5 glacons et assez de mousse pour préparer un bain à la classe Smile
On a même danser la macarena alors franchement... ^^
Plus sérieusement, très déçu mais nous, on sait ce qu'il valait ton film léO ^^ Bravo a max et toi parc'qu'il sera toujours là I love you [Ouha, comme elle est kitch ma phrase ^^]

bonne soiree sans rancune la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:01

C'est vrai que ce film vaut quand meme mieux qu'un film sur la tektonik avec un humour platonique, il y a pas plus classique...
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:51

humour platonique? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

ah mince désolé, jvoulais dire autre chose mais j'ai marqué platonique je ne sais pourquoi... Bref un humour de Merde il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:56

et après on dit que c'est les filles qui jacassent, mais regardez moi ces mauvaises langues!!











[^^ok ça va, j'avoue je suis d'accord avec vous, on méritait de gagner et en toute objectivité!!!pf]
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:21

et d'ailleurs, le pire c'est que il y avait un prix pour les mauvaises conditions...Et on l'a pas eu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:57

Oui ca c'est vrai! bref beaucoup de chose pas normales mais bon, ils ont peut-etre fait comme certains profs aux oraux du Bac, c'est-a-dire "boycotter" le privé.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:21

Why not ^^ Après tout c'est bien connu on est des victim à zillis Sad [ça va je loleuh^^] il y a que des fashions victim^^
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

J'pense pas du tout que ce soit ca vu que c'est une guè-guerre dans l'enseignement entre le privé et le public j'vois pas du tout en quoi l'alsace ou france 3 aurait quelque chose contre le privé ^^...

Mais bon si ca peut te rassurer... OK c'est ca c'est une injustice totale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

il me semble que les gagnants du concours vidéo==> saint andré de colmar, c'est un lycée privé non??
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:26

Ecoutez chacun sa facon de se réconforter! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Empty
MessageSujet: Re: C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...   C'est le mi-mi, c'est le ra-ra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le mi-mi, c'est le ra-ra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Divers :: Discusions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser