Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Formation

Aller en bas 
+2
Morgane
ProfSES
6 participants
AuteurMessage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Formation Empty
MessageSujet: Formation   Formation Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Alors les délégués ? Pas trop fatigués après cette dure journée de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

C'est gentil de votre part de proposer que les délégués rentrent se reposer chez eux pendant les heures d'éco ... =D

Plus sérieusement, réunion un peu longue ...

A l'ordre du jour: role du délégué (plutot genre inutil =p)
cantine (très long sujet ... =S)
journee du 7 decembre
venue du recteur (attention ca rigole pas)
aumonerie du lycee

On vous fera la compte-rendu de tout ca demain (en philo je pense)

Si on fait une vente de gateaux ou crepes, je sais pas du tout c'est réalisable, mais j'crois qu'aucun lyceen ne serait contre un café a 10 heures ... Histoire d'etre en forme pour affronter ces profs qui nous en demandent tellement ^^ Mais a mon avis, ca pourra pas trop se faire vu qu'il faut de la preparation. J'ai aussi pensé mettre dans toutes les classes une affiche histoire de faire si on fai une vente!

[ Wouahhh j'crois que j'ai jamais ecri de msg aussi long lol ]
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

oh épatant tout ça, sincèrement je t'envie.
quand je pense que j'étais obligé d'allez faire un billiard cette apres midi pendant que vous vous éclatiez autour d'une table.
c'est encore pas mal cette histoire de café mais bon , jtrouve qu'une crepe c'est encore mieux pour faire face aux cours...
non serieusement si mon stylo n'étais pas tombé en panne dans l'isoloir j'aurais voté pour toi, alors me déçois pas... lol cette année on délègue beaucoup...et l'avenir des TES est entre les mains des délégués.
et jtrouve que tous les délégués devraient faire un discours le 7 a tous les secondes pour montrer que la ES c'est dla balle.vaaaaaala
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Je sais que vous m'enviez tous et que tu regrettes de ne pas t'être présenté !! Passez une heure à parler café, assiettes trop grandes et fontaines d'eau gazeuse ...Un régal ! =)

Comme ca fait plaisir, t'aurais voté pour moi ... On peut dire que ta vmt pas de chance, ton stylo qui tombe en panne quand il faut pas =p ^^
Le coeur y etait [ ou pas =p lol ] c'est déja ça !!
Après tout c'est l'intention qui compte ! =)

Compromis: on fait un forfait crêpe + café [ ou chocolat chaud, pr ceux qu'aiment pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:14

T'inquiètes maxx je suis témoin de ta bonne foi . D'ailleurs, à cause de ça, j'étais même pas cachée pour voter vu que tout d'un coup quand j'étais derrière le rideau officiel, une tête a surgit de nulle part pour me demander un stylo... :p

Sinon je tiens à féliciter ma momo qui nous prouve tous les jours son engagement pour la classe ... C'est une reine cette momo qui sait, peut-être que dans les années à venir tu te sentiras une vocation pour être déléguée en fac, puis déléguée des délégués et alors que tu mettras un point d'honneur à défendre tous tes amis, tu inventras l'un des plus grands rassemblements jeune de Haute-Alsace (comme par exemple : Les EUROCKEENES de Belfort Smile , Moi je dis ça... je dis rien :p)

Pour ce qui est du 7 Decembre j'espère qu'on montrera aux autres, de quoi les ES sont capables ; en matière de volley et surtout en matière d'intimidation Smile Je veux des pompom girl et boy Very Happy du chocolat chaud des manala des gens tout en rouge qui crient : " Qui c'est les meilleurs, évidemment c'est les ES, on a une bonne équipe et les meilleurs supporters, on va gagner, ça c'est juré alléé...." Je suis sûre que Madame guinchard nous encouragera avec joie!!^^

Emmenez vos Tee-shirt J1J, ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

Carrément que ca peut le faire! Vivement cette fameuse journée tous les ans depuis la seconde on l'attend impatiemment...

C'est clair que c'est année y a pas moyen qu'on perde au volley va falloir que les profs soient derriere nous... et... gare aux ballons biaisés Wink

A d'main... No

Eh oui faut bien raler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

C'est vrai que les gens qui sont dégélgués en terminal font de grandes choses dans la vie " La chaaaaaaance =ppp " !!
[ les eurockéennes ? Merci, sans façon j'aime pas le rock =p ].

Nan sérieux, j'aime bien ce rôle! Courir chez M.Belzung pendant les heures de maths et tout c'est bien stylé !! lol ^^
-->> " Quoi ??? Qui c'est qui est pas recensé ????? oOOOO " Wink

Et je vous fait la promesse de remédier aux pannes de stylo dans les isoloirs =p ^^

Tkt Malvine, tout le monde aura son t-shirt rouge sur le dos !!
Mme Guinchard aura même son beau t-shirt [ jaune non ? J'ai un doute =p ] pour nous encourager !!
On va leur montrer à ses S que la TES est une classe unie, qui en plus joue très bien au volley =D
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

Sad quel belles paroles... j'ai failli chialé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

ah oui au fait momo finalement jsuis recensé j'ai trouvé le papier chez moi mais jcomprend toujours pas comment il est arrivé dans les papiers de mon frere... Question Very Happy
Pour le 7 décembre et bah.... jle sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Ahhhh tu me rassures! J'etais paniquée à l'idée que tu ne puisses pas passer ton bac !! J'ai failli appeler le maire et tout ! ^^

[ Wouahhh comme elle s'investit pour ses camarades c'est fou =D ]

Qu'une chose a dire, je cite " eh bein bravo ", j'te félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Même si on critique ma présence sur le forum, j'interviens à nouveau car je suis contente de voir que l'ambiance de la classe s'améliore et que vous êtes motivés pour faire face aux "S" !

Evidemment, je serai là pour vous supporter tout en évitant les ballons biaisés volontairement ? Seul pb, je serai sensée supporter les 1ES1 (ma classe) quand ils joueront contre vous. Peu importe du moment que des ES gagnent...

Pour le Tee-Shirt, je suis prête à le retrouver pour relever le défi s'il le faut. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour relancer cette belle filière ES : la meilleure.
Bon DST : je penserai à vous car je serai en train de corriger vos DS (mais peut-être pas à 8h !)

Mme Guinchard
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

Lol vous plaisantez, votre présence sur le forum est tout a fait appréciée.

Les 1ES1... les 1ES1, nous c'est pareil c'est aussi un peu comme si on était votre classe lol

Bon bein on retient en tout cas pour le t-shirt on veut pas etre déçus.

Ps: Pour MR Adam, le meilleur horaire pour corriger les copie est de 5h a 7h du matin... Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Contenu sponsorisé





Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Vie de Classe :: Compte rendu des conseils de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser