Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galettes, dates et cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Galettes, dates et cadeaux   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

J'ai commencé à faire une affiche... ^^ moins flash que les autres mais bon faudra donner vos avis, j'pourrais en faire une autre si jamais, par contre il faudrait que je sache quand elle aura lieu la vente, et le cadeau qu'auront les gens qui se casseront une dent sur la fève lol!

Sinon j'peux laisser le suspens avec une petite phrase bien kitch du genre "ceux qui trouveront la fève auront une surprise royale!" .... j'avais prévenu c'est bien kitch ^^


Moi j'suis d'accord avec Malvine sur le chocolat chaud, maintenant.... en aura-t-on? Ou sinon, un p'tit calin par une fille si c'est un garçon et par un garçon si c'est une fille qui trouve ^^ ca fait toujours plaisir un p'tit calin nan? Smile


Enfin moi j'dis ça, j'dis rien Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Galettes, dates et cadeaux   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

Merci pour les affiches. Par contre, on aura le prix de vente que vendredi et la vente est prévue lundi 14 au collège et au lycée donc il faudrait peut-être laisser un eplace pour le prix (qu'on rajoutera vendredi).
Pour le chocolat, ça devrait être bon donc vous pouvez oublier les calins... Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Affiche   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

J'ai fait l'affiche, j'ai mis 30cts le cacao parce que c'était le prix de la dernière fois, et le prix de la part on pourra le marquer a coté de celui du cacao.
Morganne l'a prise sur sa clef usb elle l'emmene demain.
Voila, j'éspère qu'elle vous plaira ^^



Galettes, dates et cadeaux 1199905914
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Galettes, dates et cadeaux   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:49

Elle est tout simplement PARFAITE ! Ca me donne envie de commander + de galettes !
Merci Leopold,
Bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Galettes, dates et cadeaux   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

Léopold,

Pourrais-tu dans ton extrême bonté refaire une affiche sans mettre le prix du cacao ni l'histoire du cadeau en cas de fève ?
C'est pour afficher au collège.
Merci de tout coeur et bonne soirée.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Galettes, dates et cadeaux   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

Voila l'affiche, vous pouvez la prendre avec un copier/coller et c'est parti.

Galettes, dates et cadeaux 1199996850



Bonne soirée,
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Galettes, dates et cadeaux   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

Merci pour ta rapidité Léopold.
J'ai transmis par mail à M. Beltzung qui va imprimer ça pour la récré de demain, je pense.
Pour le collège, il faut trouver une récompense pour le roi ou la reine... Laughing

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galettes, dates et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Galettes, dates et cadeaux   Galettes, dates et cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galettes, dates et cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Vie de Classe :: L'extrascolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser