Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mille mercis !

Aller en bas 
+2
|Eo Ö___ô
ProfSES
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

Juste un petit message (un des derniers sur ce forum...) pour vous dire à quel point vous m'avez touchée avec votre carte vendredi et votre cadeau ce matin.
Je sais que c'est pas pour moi Simon, ne t'en fais pas. Je l'ai donné à mon petit Maël qui était ravi. Je veillerai à ce qu'il en prenne grand soin. Je ne le laverai pas à plus de 30°, promis Maxime.
A chaque fois que je le verrai, je penserai à vous tous, mes affreux TES.
J'espère sincèrement vous revoir le plus souvent possible car je ne sais vraiment pas pourquoi mais je me suis attachée à chacun d'entre vous.
J'arrête là car la soupe au lait est de retour. J'ai pourtant été forte ce matin, non ?
Je vous mettrai une photo du Panda avec Maël (quand il aura fini sa varicelle) pour prouver à Léopold que son cours m'aura servi.

Voilà, voilà, à demain peut-être (il n'y avait que Charlie cet am !) sinon M.... à vous tous pour ce fichu bac.

MERCI encore et bises.

PS : Tu as très bien choisi Maxime, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:39

Il est tard et j'ai un oral demain, vous pouvez m'engueuler j'le mérite Smile

Mais c'était juste pour vous dire que c'est pas bien ce que vous faites la, vous allez finir par nous faire pleurer, et depuis quand des affreux ca pleure?

J'ai foi en vous pour la photo, prenez peut etre un autre site pour mettre l'image, vous en trouverez surement un ou pourrez l'afficher directement Smile

On l'a déja fait au nom de toute la classe, mais bon faut bien le redire vous l'méritez: Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous.
Au risque de me faire traiter de fayot, je tenais quand meme à vous le dire personnellement.

Ce furent deux belles année passées avec vous et vous aussi vous allez nous manquer, alors vous inquiétez pas pour ça, l'année prochaine on sera là.
(j'parle pour les quatre au coin de la salle a votre droite Wink)

Maintenant y a plus qu'à assurer au bac pour que vous soyez fière de nous.

Et j'pense pas que ce soit le dernier message de ce forum Smile

Bonne soirée et merci pour vos encouragements pour ce "sacro-saint Bac" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Malviiine
Vétéran du forum
Vétéran du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Zillish

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:12

mais yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Very Happy ( oui les garçons j'rechute ! mais il y avait pas vraiment le choix là!^^)

Je suis fan de vous madame Smile

Sérieusement vous trouvez qu'on est trop gentils alors qu'on a pas arrêté d'être "affreux" ! C'est affreu de dire ça Wink non sérieu, cette année... vous avez juste TOUT fait pour nous, le rôle de prof, le rôle de prof principale, le rôle de nounou, le rôle de maman (presque)^^ et même celui d'avocate ! Et vous jouez les étonnées quand une classe entière tombe amoureuse de vous ^^ C'est pas très logique ça ^^ [bon je sais que la logique normalement c'est réservée aux S mais quand même Smile ]

Alala c'est qu'on pourrait croire à du fayotage, mais comment dire ... BBWouhaaaaaaAAAhhhhhh Very Happy

'Pis faut pas écouter ce Léo, il a plus toute sa tête quand le bac approche^^ L'an prOchain les filles du fond et du milieu ( je pense à youl' plus exactement sans citer personne hein :p ) seront là elles aussi parce que nous on vous aime bien plus !! et na ! :p

[Je connais pas bcp de prof qui accepterait de reporter un oral pour motif "avait prévu de manger un mc do entre filles à midi :s " ^^ ]

BreF, on sera sûrement pas les derniers à vous déclarer notre flamme (pas flemme léo t'as vu ? :p) mais je suis pariculièrement fière d'être l'une des premiers Very Happy

Sur toutes ces belles paroles, je vais au dodo parce que demain c'est ahaahahallemand Smile (J'dénonce personne mais c'est à cause de Max si je dors pas encore^^ il m'a dit de courrir (ok ok de surfer) sur le forum parce que il y avait un p'tit message de vous... et comme j'ai l'ordre des priorités... Wink )

Bref, tout ça pour vous dire un ENORMMME MERCI pour ces deux ans de chouchoutage Smile

sunny "O N V O U S S O U H A I T E T O U T L E B O N H E U R D U M O N D E" Like a Star @ heaven

So ! "Salü binander" ("salut tout le monde" pour les non-alsaciens [j'vise personne hein :p]

Bonne nuit ! Malviine <3 Very Happy A trèèèès viiite !



PS : J'ai juste un p'tit quelque chose à rajouter sans nous, il aurait jamais pris ça le maxou nanana Wink il n'y a que les filles pour penser à un doudou :p et comme d'habitude, c'est les filles qui ont eu raison Wink [hein momo Smile ]
Cette fois j'y vais ! biou biou !


Dernière édition par vine le Jeu 12 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malviine.skyrock.com
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:29

bon comme d'habitude , presque tout a déja été dit dans les messages précédent, c'était deux superbes années (pas forcement sur le plan du travail peut etre pour moi..) mais j'en garde pleins de beaux souvenirs, et vous etes pour beaucoup la dedans, voyage a paris, les J1J (c'etait quand meme sympa Smile ) les ventes de manala, chocolat chaud, enfin toutes ces belles choses qui ne seraient jamais arrivés si on avait eut une autre prof.
si le sort venait a faire que je rate mon bac , je déprimerai rien qu'a l'idée de faire une année d'eco avec une autre prof que vous c'est sur.
et si j'ai le bac (ce que j'espere quand meme un peu), je viendrai avec les 3 autres "affreux" qui m'entouraient au fond de la classe avec grand plaisir.

sinon pour le doudou, c 'est vrai que j'etais pas parti sur cette idée par moi meme, mais je le trouvai plus mignon que celui que les filles avait prevu a la base (une sorte de chiffon rose avec des franges rouge , orange et verte scratch .. ça c'est pour la petite histoire.. hein malvine?)

voila voila encore merci pour tout et tou ce qui s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
Malviiine
Vétéran du forum
Vétéran du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Zillish

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:08

Mdr ^^ Une rétorcation s'impose ! J'me dois d'être l'avocate des filles à mon tour ! non mais ! (oui la multitude de points d'exclamation, ça exprime bien l'art de la persuasion des "justiciers" :p )

Je tiens à préciser que nous n'avions pas précisé quel doudou choisir alors maxou pouêt pouêt ! (ok ça c'est moyen devant un juge ^^' )
Nous avions juste exiger un doudou tout doux ! lol C'est chose faite ! alors merci maxou d'avoir été le transporteur, mais tout de même... Sois sérieu 2 minutes Very Happy c'est grâce aux filles que le cadeau a autant plu à l'acquéreuse [ hein madame que j'ai raison Razz ].

( les filles ont TOUJOUUUUUURRS raison Very Happy ) Rolling Eyes

Bon j'ai fais règner la justice sur ce, je m'ecclipse Very Happy La philo m'attend youhouuuuuuu !! Smile enfin l'éco ... hum bounce

Malviine <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malviine.skyrock.com
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:27

Noooooon madame, vous avez pas le droit de nous ecrire des choses comme ca, j'ai pas pleuré le dernier jour, et je ne veux pas pleurer =p

Bon, comme dit Max, tout a été dit ..
Merci d'avoir été là, présente pour nous écouter raler, toujours prête à aider, à organiser des trucs sympas, à rire avec nous ... Une vraie prof principale, et bien plus ! L'eco, le seul cours [ avec la religion pour le groupe 1 =p ] où ca faisait plaisir d'aller, parce-qu'il était passé avec le sourire !

Ahlala ... Dire que j'étais partie pour aller en S !! =S j'en aurais loupé des choses

Donc Max, je confirme on t'avait dit de prendre [ je me cite ] " un doudou kaloo tout doux " =) j'te soutiens Malvine tkt
Mais tu as très bien choisi =)

J'aurais bien voulu voir votre réaction quand même quand vous l'avez reçu ... =( Mais j'suis trop contente que l'idée [ des filles] vous plaise =D

En 7 ans à Zillis, ya pas un(e) prof que ca m'a fait mal de quitter ... Et là vous êtes entrées dans nos vies [ wouhaaa j'suis une poète ]. Vous allez vraiment me manquer [ ca y est je l'ai dit ]. Comment j'vais faire en éco en prépa l'an prochain sans vous ? =S

Alors je confirme, l'an prochain, les filles [ cachées n'est ce pas =p ] du dernier rang seront là !! =)

Voila voila ... J'dois partir en urgence mais je finiolerai tout ca tout a l'haure =p
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

alors toi, c'est pas la mauvaise foi qui t'éttouffe Wink
vous vouliez je cite "un doudou kaloo tout doux..."
que je me suis empressé d'allé voir, et oh surprise ben euh...ils étaient pas très flatteurs pour l'oeil.. pour ne pas dire autre chose..
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

Bon, jvais faire court... merci pour tout! =D
C'est vrai qu'on s'est attachés a vous... Et merci de nous avoir soutenu dans notre lutte acharnée contre les S (Le faux proces Very Happy).
Et puis pour ce qui est du cadeau, on en a rien a faire de qui vient l'idée, l'important c'est que ca vous plaise! =)
Promis on reviendra l'année prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:20

Après ça, mille mercis ne suffisent plus ! Il faut des millions de merci.
Vous confirmez bien ce que je pensais de vous. Vous êtes tous adorables.

Pour le panda, c'est vrai Simon, peu importe qui a eu l'idée, il est génial. Il est doux comme un Kaloo (Maël en a un, c'est son doudou préféré) et il est trop mignon.
Donc encore merci à tous ceux qui ont participé à la carte (et aux autres aussi), à ceux qui ont l'idée du cadeau, à celui qui est allé le choisir, à celui qui me l'a donné au nom de tous, bref à tous.

Pour Léopold :
Merci pour tout ce que tu dis mais vous avez intérêt à tenir parole et venir me voir de temps en temps...
J’espère bien que vous, les 4 les plus affreux (et motivés) de la classe aurez votre bac. Pour ça, certains d’entre vous doivent APPRENDRE leurs cours et surtout rester au moins 3h !
Je serai à 11h30 devant vos salles donc je verrai bien qui a tenu parole...

Pour Maxime :
Pour le bac, ça ne tient qu’à toi ! Si tu veux, tu peux et tu le sais... Je ne te vois pas du tout au fond de la salle avec les futurs TES mais alors pas du tout !
Tu me fais un peu souci pour la suite. As-tu des nouvelles de tes écoles d’archi ? Au pire, tu reviens faire une terminale ? NON !

Pour Simon :
As-tu trié tes cours ? As-tu retrouvé tous tes cours de SES dans ce que tu appelles un « trieur » ????
Tu m’as tellement désolée avec ça cette année... Tu me fais penser à moi niveau organisation, c’est ça qui m’inquiète..

Pour Morgane :
Tu devais aller en S ? Quelle horreur et quelle idée !!!! Tu as fait le bon choix. Par contre, pour la prépa, tu te prépares à 2 années difficiles mais tu vas y arriver. Tu sais que Montaigne nous envoie les bulletins des élèves de Zillis ? Je surveillerai tes notes en éco... Tu retrouveras Camille et Raphaël. Je ne sais pas si tu les connais ?
Le responsable de la prépa (celui qui est venu vous présenter la prépa cette année) m'a dit que s'il avait besoin de prof de SES pour faire passer les "colles" (les interros orales que tu aruas l'an prochain), il m'appellerai l'an prochain. Imagine si je dois te faire passer tes oraux, ça ferait bizarre. Il y a 3 ans, M. Simons faisait ça là-bas.
Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas me proposer ce poste vu mon "état"...
C'est vrai que vous étiez bein tranquilles cachées au fond pour vous marrer... Mais bon, c'était pas méchant... (enfin, j'espère)

Pour Malvine :
D'accord avec toi quand tu dis que les filles ont toujours raison ! Quelle vérité !
Merci pour ta déclaration !
Même remarque que pour Morgane : vous êtiez tranquille au fond pour vos grandes discussions et vos fou rires...
Ca veut dire quoi <3 ?
Pour l’excuse du repas au McDo, ça m’a tellement surprise et fait rire que je ne pouvais que céder. Tant pis pour vos kilos en trop...

Bref, j'arrête là, j'ai une famille à nourrir et vous, vous avez des trucs à faire, non ?
Par ex, réviser (je suis rabajoie).

Bises

Bonne soirée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:29

Oui pour information j'ai retrouvé mes cours! ^^
Mais bon pour ce qui est de l'organisation, ca me rassure de me dire que vous etes prof d'éco... ca voudrait dire que ca marche! Smile

Et sinon bah <3 ca ressemble un peu a un coeur, c'est courament utilisé par les jeunes pour signifier a quelqu'un qu'ils l'adorent! =)
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

Merci Simon.
La jeunesse.... C'est vrai que je n'en fais plus partie ! Merci de me le faire remarquer. Le fait d'être en contact avec des jeunes comme vous me donne l'impression de ne pas vieillir mais le cap des 30 ans arrive à grand pas, quelle horreur !
Je retiens pour le coeur, j'aurai appris un truc.
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

Je ferai de mon mieux pour sortir après 3h (bon d'accord JE SORTIRAI après 3h) voila c'est dit, meme si j'dois relire 40 fois mon devoir.

Au fait le <3 c'est censé ressemblé a un coeur couché, c'est assez a la mode chez les jeun's. (ah mais vous l'savez déja...)

Au niveau de l'organisation, on a jamais remarqué de difficultés de votre part, on avait toujours nos plans à l'heure, vous prépariez toujours le bon nombre de polycopiées à distribuer etc... ca passait vraiment inaperçu What a Face

Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée, de mon coté j'vais me lancer dans une fouille archéologique sur mon bureau pour retrouver un polycop d'histoire Very Happy Rolling Eyes


Bonne soirée à demain peut etre si vous etes au lycée...


PS: une question HS (ca m'connait): est-ce que votre mari ne donnerait-il pas des cours de socio de temps en temps en fac de droit a Mulhouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

Bon je crois que je suis pas le seul a avoir des problemes d'organisation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malviiine
Vétéran du forum
Vétéran du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Zillish

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Mais yeuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!

Allez j'le lâche .. : "c'est trop chou" Very Happy Fallait que ça sorte Max désolée ... ^^

Donc je confirme le <3 c'est un petit coeur Embarassed ^^
Et je confirme nos "grosses marrades" au fond de la salle était vraiiiment pas méchantes Smile C'était notre façon à nous de décompresser ^^

Breef, sinon je suis contente d'apprendre que vous manquiez d'organisation =D Simon, pour toi et moi rien est perdu Smile
(ok ok surtout pour toi Wink )

Alala, ça va vraiiment me manquer cette >ambiance< ..
Prromis, l'an prochain, on sera tous là le plus souvent possible !

Tenez-nous au courant de votre petite viie sur ce forum si vous voulez bien =D histoire qu'on vous souhaite les plus beaux voeux du monde quand le moment sera venu ^^

[ Et pour ce qui est de la trentaine, je crois qu'ils seront tous d'accord avec moi si je dis que si on "oublie" le fait que vous êtes mariée, que vous avez un enfant, qu'un deusième bout d'choux est en cours et si on vous met dans "nos rangs" bah personne fera la différence entre nous et vous ! =) Bon après, si on jauge la maturité, là je dis pas ^^ Mais est-ce que ça joue tellement ? ^^' ]

Allez sur ce, je retourne vaquer à mes occupations (aussi intéressantes soient-elles No )

Bonne soirée ! <3 Razz

Malviine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://malviine.skyrock.com
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:29

Arretez de dire que ac va etre 2 annees difficiles pale ... J'ai pas encore donné le dossier d'inscription, il est encore temps de changer d'avis =p
Euhh Camille et Raphaël nan ca me dit rien... Question

Ca srait pas bizarre du tout, mais GENIAL =D J'ai plus qu'à croiser les doigts =p I love you

C'est vrai que des fou rire on en a eu =) Mais on arrivait toujours à prendre le cours, c'est ça la classe ^^ Very Happy [ j'vs rassure c'etait jms méchant, on est des filles bien trop sympas pour ca =) ]
Eh ouai le coup du Macdo etait assez comique, merci Malvine =)

Et Léo te plains pas, les plans on les recevait toujours nous !! Moi j'dis ca, j'dis rien ^^

ps: Malviiiiiiiine arete de bosser 5 minutes on va te perdre sinon =S
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

Quand j'vois les messages a Malvine, j'me dis que j'aurai du ouvrir la cellule psychologique un peu plus tot... ^^ :p

Au fait Mme Guinchard, je vous avait dit que j'étais en train de faire un site avec nos photos...

Pour l'instant il n'y a que les photos du Lycée, et celles de Paris qui sont disponibles, de toute façon je doute que les autres vous intéressent vraiment ^^, par contre dans la rubriques "autres" il y a une sous rubrique "vidéos" ou j'ai mis la vidéo des J1J.
Le livre d'or est pas encore dispo, c'est assez technique alors je m'y metterai après le BAC parce que j'ai d'autres "trucs" à penser en ce moment je crois... ^^

Au cas ou... l'adresse :http://sites.estvideo.net/leospersopage
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Malviiine
Vétéran du forum
Vétéran du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Zillish

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

Mdr me perdre??

Mais nonnn j'retrouve toujours mon chemin Smile tu connais mon sens de l'orientation hors du commun Razz

Et Leo, j'voulais déjà te dire mais t'as géré ce p'tit site Very Happy bisOu .

Malviine..


Dernière édition par vine le Jeu 12 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malviine.skyrock.com
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43

Oui on connait bien le sens de l'orientation d'une femme, blonde qui plus est! Very Happy
C'est pas contre toi malvine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:45

On se serait pas perdue un jour a Rixheim en essayant d'aller en boite avec 2 autres filles ? Nannn =)
Revenir en haut Aller en bas
Malviiine
Vétéran du forum
Vétéran du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Zillish

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

affraid

Tu connais aussi ma très grande capacité à bouder ! alors attention à toi petit roux ! Je sais que c'est parce que tu as pas de réparti et parce que tu m'adores, mais arrête de blâmer!

Razz fallait pas m'chercher Wink I love you

Et mOmO, tu dois te tromper ... Rolling Eyes si j'avais été là Jamais ça serait arrivé !
(Pis c'est pas comme si j'étais à la place du co-pilote hein Aliine ? Razz )

Malviine.
Revenir en haut Aller en bas
http://malviine.skyrock.com
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Atention Simon, toutes les femmes de ce forum vont se retourner contre toi ... Tu devrais t'attendre au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Bon c'est pas tout les jeun's mais vous avez un bac dans une semaine alors allez un peu à vos révisions au lieu de surfer toute la soirée...

Déja que vous avez rien foutu d'l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Blo*****e va...

Boude si tu veux... tout de facon les femmes ca sait que bouder
Bon les filles répondez pas que les hommes ca sait que b**der svp Very Happy

Mais nan mais Malvine tu sais que jsuis méchant pacque jvous adore tous autant les uns que les autres... <3
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

Ouhhh mais c'est que ca devient vulgaire, si j'étais toi j'chercherai tout de suite des mots avec lesquels tu pourrais changer les deux étoiles en lettre... genre brider, broder...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

Ne savent que .... ???? mdrrrrr Simon j'suis choquée =p

J'aurais juré que 'étais la Malvine, pourtant j'avais pas bu oO =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis !   Mille mercis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille mercis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Vie de Classe :: L'extrascolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser