Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 courrier des lecteurs

Aller en bas 
+2
mary216
mc-cime
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

cher forum, depuis quelques temps, j'ai attrait a tout ce qui touche le sombre et le piquant...je veux devenir gothique mais mes parents ne sont pas d'accord.que dois je faire pour débloquer la situation (je leur ai déja promis que j'arretrai de boire le sang de mes rats mort mais rien n'y fait)...aide moi forum!
Revenir en haut Aller en bas
mary216
Novice Supérieur
Novice Supérieur



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

ok .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

Colle un poster de marylin manson sur ta porte et dis a tes parents que tu les détestes ca marche souvent... ils abandonneront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

Bonjour Forum!
Je voulais savoir, j'ai un ami, qui a une petite copine tres embarassante!
Que dois-je lui conseiller de faire?Autre probleme: cette copine n'a pas les yeux bleus! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Chere Simon, dis a ton ami de surtout ne pas la lacher entre noël et le 13 janvier, il parait que c'est perturbant...
Maintenant il peut la laisser tomber avant, après ou bien tout simplement recevoir 15 messages d'elle par jour et simuler le passage sous le tunnel ou le manque de crdit... les trucs classiques quoi Smile
Voila simon
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

merci Léo...Pold ton aide est a nouveau bien précieuse finalement j'ai eu vent qu'il ne l'avait pas encore quitté
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: merci   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

merci forum grace a toi je ne suis pas gothique mais j'ai au moins deu étoiles sous mon pseudo..

une derniere question, j'ai un ami qui aimerai se faire tatoué un arc en ciel sur la fesse droite, mais mes parents trouvent ça ringard. peux tu aider mon ami?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

C'est completement ridicule, ils ont raison, on en entend tous les jours des nouvelles, mais celle la c'est la perle de la semaine je crois, au moins un qui pourra pas chanter "she's like a rainbow", a moins qu'il veuille vexer quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Allo Max? oui bonjour j'aimerais plus d'amis avec des problemes ridicules svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Admin
Admin
Stephen


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2007

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

Wow les mecs! Vous pourriez faires de talks-show à en effrayer Jean Luc Delarue (au niveau des sujets abordés bien entendu...) ! Quelle profondeur philosophique!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestesdezill.forums-actifs.com
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

Crying or Very sad merci kan mem








PS merci stephen pour ton soutien, tu peu aussi aider tes amis en difficulté grace au forum


autre PS léo me boycote ne faites pas attention...et comme simon est amoureux de léo faut qu'il blame par dessus (avec une frase vieille comme le monde, en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

Apparement toi tu boycote l'humour ce soir!

Sinon j'ai un ami qui a eu une toxoplasmose et depuis il essaye de me casser des que je dis quelque chose, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

J'crois qu'il faut d'abord lui passer un coup de déo dans les chaussures, et lui foutre un bon coup de pied au derche a l'ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: alors   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

j'ai un "ami" qui est roux et qui est amoureux d'un prébubère au nez délicat que faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

Tant que tu ne nous définit pas le termes "prébubère", nous ne pourrons accéder a ta requete cher mc-cime, je suppose que ca a a un rapport avec beau-gosse, ou sympa, marrant, admirable... nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: ?   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

non sa a un rapport avec :lanceurs de cailloux, secoueurs de coca, jeteurs de beret, piqueur de trousse, cacheur de portable et refus de faire le dm d'histoire... mon ami di sa il di rien
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

Il se trompe alors ^^
Parce que j'ai fait mon DM, j'ai pas jeter de beret ni secouer de coca Smile
bref en tout cas je pense que le roux a raison d'etre amoureux ca a l'air d'etre un type bien celui au nez délicat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Le probleme avec Maxime c'est que quand on lui dit quelquechose qui ne lui plait pas il devien tres vite méchant, limite vexant parfois!
Et puis léo au moins c'est pas Mireille Matthieu son admirateur!
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

C'est vrai que maxime prend assez vite la mouche, peut-etre pour faire son intéressant je sais pas... mais bon, chacun son truc pour se faire remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

Crying or Very sad j'tai dja dit de laisser mireille mathieu en dehors de tout ça...

simon, on était d'accord pour se séparer dans les meilleurs solutions et que mireille n'en souffre pas..et après des années tu reviens avec tes problemes capillaires, je t'ai dit que tu avais changé depuis ton avortement pale
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:11

Wouhou bravo, tu as gagner le premier prix du message qui veut rien dire, tu as battu le record de marie sur le forum de l'année derniere c'est dire si c'est sportif Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: merci   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

merci , merci tout d'abord j'aimrai remercier mon tuteur en anglais, léopold, puis mary qui ma beaucoup inspiré , et je remerci aussi mes messages débiles qui font que je suis vétéran youhou!!!!
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

C'est bon pas besoin de te la péter ce que léo voulait dire c'est que ton message est aussi débile que toi ce soir ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

hemhem, alors pour ce qui du courrier du coeur cher Simon dis à ton ami que c'est inutile de tenter une "pause" car elle ne finira jamais et ça fera souffrir les 2 personnes , hum...du moins, une et ça insupportera l'autre ^^
Pour l'arc-en-ciel dis à ton ami que je le soutient à 100% parce que "c'est trop chou"^^
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

Bonjour je tiens à garder l'anonymat donc je me cache derrière un lion ...
Voila une amie à moi a beaucoup changé, je ne la reconnaît plus.. Nous étions si proches, j'ai été aveuglée!et puis un jour, je l'ai croisé en ville et je me suis rendue compte à quel point elle avait changé..Comment dire, "maintenant elle roule du cul" Neutral Est-ce grave?

Répondez-moi vite c'est effrayant

^^spéciale dédicace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: courrier des lecteurs   courrier des lecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Divers :: Discusions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser