Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FELICITATIONS !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:32

UN GRAND BRAVO !

Je suis très fière de vous tous !
Croisons les doigts pour Julie, que l'on fasse un 100% de réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

Oui on est tous tres heureux... Et pour Julie je crois que ca devrait passer, elle a 8 points a rattraper!
Ca serait sympa un petite 100% de réussite chez les ES de zillisheim pour la promo 2008!
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:52

Mais oui aucun souci pour elle, 8 points c'est vite rattraper Smile
Ouai félicitations tout le monde, et bravo à vous aussi, quand on regarde les notes qu'on a eu en SES on voit le bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:10

ouai presque quoi... désolé madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:27

moi je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Je sais pas trop non plus comment j'ai fait... Mais on l'a fait !! =)
Mardi soir, on fêtera les 100 % de réussite =)
Ahhh la ptite TES, trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:59

Mais oui!!!
Jcrois que pour une fois les S se passeront de commentaires a notre égard, parce que je crois pas qu'ils les auront les 100% de réussite eux! =)
La TES elle a la classe tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21

Pour Simon : ça va, 08, c'est pas une catastrophe ! Et l'essentiel, c'est le résultat global : tu l'as eu, c'est l'essentiel !

Pour Maxime : Tu devrais faire comme Ingrid B. : remercier Dieu !
Je plaisante ! J'ai dû te saquer toute l'année soit parce que tu étais mon souffre-douleur soit parce que je n'ai pas été capable de déceler tout le travail que tu as fourni ! Désolée, vraiment. Je vois qu'en maths, tu as fait mieux encore : bravo !

Pour Morgane : Je ne regrette pas de t'avoir mis une bonne appréciation pour la prépa. Tu as cartonné en maths aussi ! Trop forte. Tu es ma première mention TB. J'espèrais que ce soit une fille... Forcément !

Pour Julie, vu les matières qu'elle a choisi, ça devrait passer. Je la verrai mardi matin et je la boosterai le plus possible. Sans compter que tous les TES seront derrière elle ! Croisons les doigts.

Pour Léopold : ça vallait la peine de rester un peu plus longtemps que pour mes DST...

Reposez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

Ah vous venez au Jeanne d'Arc demain matin???
En tout cas nous on y va pour soutenir Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:25

Au fait, Simon, tu as une meilleure note en SES qu'en basket ????
Dire que tu as raté mes cours de rattrapage du vendredi pour le basket !
J'espère que tu regrettes au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:27

Oui, malheureusement, je dois venir une dernière fois en terre ennemie, l'Alsace ! Je plaisante, bien sûr.
Je suis convoquée à 8h pour faire "souffrir" ceux qui choisissent SES à l'oral...
Je suis super contente de savoir que je vous reverrai un petit coup. Julie vient à 8h ?
Elle sera vraiment dopée avec vous là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:29

Bon allez... je regrette (un peu) =)
Super que vous veniez! On avait peur de plus vous revoir avant l'année prochaine!
Oui elle vient aussi a 8h demain matin, mais c'est possible qu'elle ne passe pas dans la matinée?
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:33

Oui, il est possible qu'elle ne passe que dans l'am... L'organisation est un peu complexe....
Ca risque d'être long pour elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:35

Ah ok.... =(
Dommage on avait prévu quelque chose pour l'apres-midi pour fêter son bac ainsi que le notre, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Wouaaah une journée au jda, on a trop de chance je trouve =)
On sera là pour la soutenir c'est clair, mais si elle pouvait passer dans la matinée ca serait le grand luxe xD

Et pour la mention, bah comme ca vous m'oublirez pas ! Et puis ... les filles c'est les meilleures, tout le monde le sait ! Je dis ca... Je dis rien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

Je pense que Max et moi-meme pouvons enfin montrer au monde que sortir a midi a un DST ne fait pas forcément une bonne note, et vice-versa Very Happy

Nan mais on doit vous avouer quelque chose, quand vous êtes sortie à 11h15 en fait on était déja dehors depuis 1h... Embarassed Mais bon, ne nous fachons pas c'est le résultat qui compte pas vrai? Smile

Pour demain, j'éspère que j'arriverai a etre la a temps en plus si vous venez ça sera sympa.

Sinon si j'arrive pas à être la, j'vous dit à l'année prochaine... enfin j'pense pas qu'on se voit avant à part si j'me perds dans le fin fond du doubs un jour ^^ (je plaisante)

Bon aprem'
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:47

Des nouvelles de Julie ?
Je suis repassée à JA à 12h30 et il n'y avait rien d'affiché...
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

J'ai été déçue de ne pas vous voir ce matin. J'ai juste vu Maxime mais pas longtemps vu que j'étais attendue à mon "poste" à 8h.
Je suis sortie vers 11h et revenue à 12h30 mais personne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25

Alors j'écris de la part de tout le groupe et de Julie en particulier !
TES 100 % de réussite =) On va fêter ça ce soir !!
Parait qu'il y a eu 100 % de réussite a Zillis cette année ! ^^ C'est la fête chez les profs =p

On voulait vous voir mais ils nous ont pas laissé rentrer ce matin ... =( levés a 7 h pour soutenir Julie ... Et rien =p

Bonne soirée de tout le groupe ( Julie Leo Max Simon et moiiii )
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

100 % de réussite pour tout le lycée ! Tout le monde va croire qu'on vous dope à Zillis, c'est pas possible !

Nous (les profs) voilà débarassés de toute la promo 2008 : OUF !

Les "vigiles" de JA vous ont refoulés ce matin ???? J'étais franchement déçue mais bon...
Psychologiquement, pour Julie, c'était rassurant de vous savoir tout près quand même.

Fêtez bien ça.

A bientôt.

Félicitez Julie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!!!!   FELICITATIONS !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Echange de connaissances :: Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser