Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles... pas de nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

Bonsoiiiiir,
j'viens prendre de vos nouvelles en fait, vu que ça fait un moment que y a rien eu de neuf sur ce forum.
Alors votre ventre se porte bien madame? pas trop fatiguée?

Voila voila bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:22

Bonjour Léopold,

Merci de prendre des nouvelles. C'est vrai que je passe moins de temps devant l'écran ces temps-ci (sevrage progressif) entre les préparatifs et autre bricolage pour le bébé et les préparatifs de Noël...
Ca me fait penser qu'il y a un an, vous vendiez les St Nicolas, euh pardon, les Manalas ! Un succès d'ailleurs...
Je suis encore nostalgique, tu vois.

Sinon, je vais aussi bien qu'on puisse aller avec autant de poids ! Non, c'est super, pour l'instant, ça roule. J'espère ne pas partir à la mat' avant Noël pour pouvoir profiter de Maël mais ça, on ne peut pas choisir...

J'ai appris que vous étiez retournés hanter le lycée récemment... Malvine ne se plaît pas dans sa formation ?

Je pense que vous avez hâte d'être en vacances. Vous avez passé votre commande au Père Noël ? santa

Bises enneigées.

L. Guinchard

PS : Il me faudrait l'adresse d'un des membres des affreux pour pouvoir vous prévenir de l'arrivée du bébé (au fait, on a les prénoms, désolée, ce ne sera pas Léopold
Smile )
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:55

8, rue Victor Boltz
68200 Mulhouse. => c'est mon adresse

Ouii je me rappelle de ces fameux manalas, ca avait bien marché, l'affiche est encore sur le forum d'ailleurs ^^.

Alors les prénoms c'est top-secret ou on peut déjà savoir?

Bonne journée
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:29

Comme ca fait plaisir d'avoir des nvelles, de savoir que tout se passe bien pr vous =)

Ahhh les manalas ... Vous deviez vmt avoir une déléguée géniale pr faire une vente aussi stylée Very Happy

Les vacances perso je pense qu'à ca, même si j'avoue que la prépa c'est bien sympa =) D'ailleurs j'espère tjs que je vous aurai comme colleuse l'an prochain! A mon avis ac une classe de 46, ils auront besoin de profs Wink

Voilaaa ! Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

Vous pouvez vous réjouir vous avez 2 semaines de vacances... pas comme certains qui ont... 5 semaines de vacances Very Happy

Content d'apprendre que vous et le bébé vous portez bien!
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:14

Pas comme certains qui ont 5 semaines de vacances et qui profitent pas des soirées de ceux qui ont que 2 semaines de vacances...

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:15

VTFF

hum hum, ca rrive de pas être disponible nan?
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:03

Ca arrive toujours aux memes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:04

Suspect

Toujours?! Dois-je te rappeler que la semaine dernière j'étais opé le vendredi et le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:31

arf quand jdébarque sur ce forum sa mrappel que jsuis completement déconnecté et loin de l'alsace..
j'arriv de nouveaux super tard pour les nouvels..
enfin ça fait plaisir de voir que vous allez bien madame guinchard , le bébé et mael.

moi aussi jveu allé hanté les couloirs de zillis !!
simon le mec tellement overbooké qu'il passe la moitié de ses soirées sur facebook cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que je penserez à vous lors de la remise OFFICIELLE des diplômes... Profitez bien de cette belle soirée.

Pendant que j'y suis : joyeux Noël !

L. Guinchard
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:14

Nous aussi on pensera à vous ne vous en faites pas Smile

Passez aussi un joyeux noël, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles... pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... pas de nouvelles   Pas de nouvelles... pas de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles... pas de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Divers :: Discusions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser