Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire-part :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

Ca y est je l'ai reçu!! Very Happy
Merci beaucoup vous avez 2 superbes enfant, comme quoi vous réussissez toujours ce que vous faites Wink

En tout cas ca me fait vraiment plaisir d'avoir reçu ce petit courrier, je le montrerai bientot aux autres.
Encore félicitations et merci pour tout ce qu'on a vécu avec vous depuis la premiere, c'est beau que ça continue encore même si vous êtes plus notre prof d'éco Smile

Grosses bises, reposez-vous bien, laissez pas M.Beltzung vous forcer à retourner rapidement au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

Merci Léopold pour les compliments ! (toujours aussi hypocrite Smile )

Je suis contente de partager ce bonheur avec ceux qui m'ont accompagnée dans mon dur exil alsacien... Sans rire, ça me fait plaisir de garder le contact avec mes anciens affreux.

Pour mon retour au lycée, c'est prévu le 11 mars. J'avoue que je n'ai pas trop envie pour l'instant. Il faudra bien retrouver ma motivation.

Au fait, j'ai vu des photos du 20/12. Quel beau 1er rang !

A bientôt.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:22

Bonjour

Je n'ai pas encore pris le temps de vous féliciter =) Leo m'a montré le faire-part ^^
Enfin la parité est respectée chez vous Wink

Eh oui un premier rang magnifique avec vos affreux et affreuses du dernier rang =) Il faudra nous envoyer les photos ^^ C'est vrai qu'on en a bcp des souvenirs depuis la 1ere ! Je n'ai pas oublié vos larmes le dernier jour Wink

Sinon mon prof d'eco ( je sais pas ecire son nom, la honte ) m'a dit qu'il aura besoin de colleurs pour l'an prochain comme on est 46 ! Ca ferait plaisir de passer avec vous ^^ Mais je suis décue, il est allé présenter la prepa à Zillis sans moi =/ Alors je suis allée la présenter à la journée des carrières à Mulhouse ( enfin surtout pour éviter les cours =D ) , j'ai aperçu Mr Beltzung mais il ne m'a pas vu !

Voila, encore toutes mes félicitations ! J'espère que tout va bien pour vous ! On passera vous voir quand vous serez de retour à Zillis =) Bises**
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:38

Merci Morgane !

Je vois que tout va bien pour toi, c'est super.

Merci de me rappeler mes larmes de fin d'année : j'avais une excuse : les hormones Smile

Pour les colles de l'an prochain, c'est vrai que ça serait sympa... Mais il faut déjà être "sélectionnée" et en plus, je ne sais même pas si j'y aurait droit car je vais sûrement prendre un 80%. Bref, on verra.
J'ai su que ton prof était venu présenter la prépa (comme l'an dernier ;-)).
Tu as dû apprécier de tenir le "stand" à la journée des carrières, non ? Tu as vu mes TES sûrement.

J'espère bien vous voir à Zillis à mon retour car ça va être déprimant de reprendre...

Et tu t'en sors niveau résultats ? Je suis frustrée car je n'ai pas eu vos bulletins...

Allez, profite bien de la vie d'étudiante...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:21

Vas-y dis lui comme tu travailles duuuuuur morgane ^^.
Alala ces glandeurs, on en trouve même en prépa quoi...

On attend que ça de venir vous voir vous en faites pas Wink
Pour les bulletins, j'crois qu'ils sont plutot bons pour tout le monde si ma mémoire est bonne Smile

Bonne soirées
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

Oui c'est vrai que j'ai trouvé une voie qui me plait bien pour l'instant, même si j'y croyais pas trop avant d'y être =)

Je ne savais pas qu'il fallait être sélectionné pr les colles! Tout ça pr interroger de jeunes ingrats =p

C'est vrai que la journée des carrières c'était vmt sympa ! J'ai bcp aimé parler ac plein de monde, même si c'était crevant de garder le sourire non stop pdt 3h ^^ Aucun de Zillis je crois, du moins le matin !

Pour les résultats, ça va je pense ! J'avais 11 de moyenne au 1er trimestre et je sais juste que c'était au-dessus de la moyenne de classe, ils ne nous ont pas classés ! En éco tout va bien, j'ai même décroché un 20 en micro ( bon j'avoue c'était que des calculs et je n'étais pas la seule ) et au dernier DST j'ai eu 15 =D


Quant à toi mon cher Léo, je bosse aussi duuuur que toi on va dire xD ( trahi par son meilleur ami, tu devrais avoir honte quand )

Bonne soirée, profitez bien avant votre retour à Zillis, bises.
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:33

Bravo pour tes résultats ! Je suis fière de toi. Même si tu n'as pas l'air de trop bosser (si j'en crois tes "amis" ;-)

Si jamais, il est probable que je fasse un "saut" à Zillis le vendredi am avant les vacances mais rien n'est moins sûr...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:23

Nan mais c'était pas ironique, elle bosse comme une folle, elle est jamais là quand on fait des soirées, elle sort pas de chez elle le week end, elle a désactivé son compte FaceBook, une vraie machine à réviser ^^.

Vendredi avant les vacances, c'est noté Wink

Au fait, tant qu'on y est j'vais aussi m'la péter avec mes résultatsl... alors j'ai 14,9 de moyenne au premier semester, et au deuxieme pour l'instant j'en suis a 16 et quelques... mais bon, j'suis "qu'en BTS" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:03

Juste un petit mot pour vous dire que je ne serai pas en Alsace ce vendredi : trop de neige ici (60 cms) et un peu compliqué avec la p'tite...

Ce n'est que partie remise puisque je reprends en mars...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

Pfouah c'est nul ca... tant pis, on attendra Mars alors. Au fait, vous savez déjà quand, en Mars, vous ferez votre grand retour?

Bonne soirée à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Contenu sponsorisé





Faire-part :) Empty
MessageSujet: Re: Faire-part :)   Faire-part :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire-part :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Divers :: Discusions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser