Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles ventes

Aller en bas 
+4
mc-cime
|Eo Ö___ô
Morgane
ProfSES
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:38

nerveusement éprouvant une heure de vie de classe.. bizarre que c plus les personnes qui pensent que l'ambiance de classe est orrible qui sont le moins enthousiastes pour l'arrangé..
bref
ptetr il y aura des résolutions pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
AurélieL
Novice Supérieur
Novice Supérieur
AurélieL


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34
Localisation : Zillisheim

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:44

>Malgré la mise en place du goûter lundi à 16h 40, est ce que le repas de classe est maintenu car je ne serais pas là lundi a moins que je puisses trouver une autre date de rdv avec le BDI.

>Maxime c'est dommage que tu te bases sur des préjugés, il y en a qui malgré tout sont prêt à faire des efforts...
Il y a une amélioration depuis l'année dernière alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie ? Je ne demande pas non plus à ce qu'on se prennent tous dans les bras, mais je pense que nous sommes des êtres civilisés et que pendant les 6 prochains mois , même en ne s'appréciant pas tous forcément on peut au minimum se respecter !
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

je sais pas c'est vrai peut etre que j'ai des préjugés, mais je parle pas de toi, de camille ou des L, je parle d'autres personnes qui peut etre se reconnaitront
et qui ont pour passe temps favori de foutre l'ambiance en l'air en critiquant les personnes ou l'ambiance. et qui ne se rendent peut etre pas bien compte qu'elles contribuent a creer des fossés entre les gens.. voila
honnetement je crois pas avoir de probleme avec quelqu'un dans la classe, et je souhaite a tous les gens de la classe la même chose.
voila
sinon pour le repas de classe, j'ai rien compri a ce qui s'est décidé
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Pour le repas de classe, ca va si on en parle demain et qu'on te tiens au courant sur forum?

J'pense qu'on va le faire la veille de la journée des carrières vu que la majorité des gens préferent le faire après les vacances.

Enfin on verra avec les délégués demain on t'tient au courant.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
AurélieL
Novice Supérieur
Novice Supérieur
AurélieL


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34
Localisation : Zillisheim

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:34

Ok ! merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:28

Et ben je vois que finallement on pense la même chose misstinguette ^^
tkt on parle pas de toi ou de tes amies proches ^^ juste de quelques personnes en particulier et ça n'a rien à voir avec des préjugés je t'assure que c'est des constatations pale

J'espère que tu seras de la partie lundi ou en tout cas, des notres au repas de classe... je sais pas si tu as lu les post du forum mais on est très PRO-Tes^^ alors je suis sûre de ça : "plus on est de fous, plus on rit"

J'espère qu'on reprendra le droit chemin Tous Ensemble Very Happy
(J'avoue je suis un peu dans ma phase peace and love) Smile

Bonne soirée à tous bimsous
Revenir en haut Aller en bas
AurélieL
Novice Supérieur
Novice Supérieur
AurélieL


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34
Localisation : Zillisheim

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Oui je serais de la partie au repas de classe ^^
par contre si je peux me permettre une suggestion ... si on changeait du Karaoké de la Chine ^^
...* Flower power *...
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

Lol ouaip pas d'souci ^^

De toute façon y en a des tonnes des restos sur mulhouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
malviine
Vétéran du forum
Vétéran du forum
malviine


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : zillis

Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:13

des tonnes, des tonnes...Moué ^^
En tt cas, je suis ok pour un autre resto que may flower, chine ou casa pepe parce que pfiiou stop! Smile mais le problème c'est quel resto peut recevoir une classe de ES surexcités comme nous à part ces trois là...
Proposez pleins de restau comme ça on aura qu'à faire le tri^^
Perso, je suis pas une grande connaisseuse de Mulhouse et de ses commerces alors je compte sur vous pour me faire découvrir du neuf mais s'il vous plaît, regardez aussi les prix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles ventes   Dernières nouvelles ventes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles ventes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles ?
» Pas de nouvelles... pas de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Vie de Classe :: L'extrascolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser