Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sujet de rattrapage + correction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Sujet de rattrapage + correction Empty
MessageSujet: Sujet de rattrapage + correction   Sujet de rattrapage + correction Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:19

Bonjour à tous,

J'espère que le bac blanc a bien commencé avec la philo.

Je pense que M. Métallaoui vous a distribué vos copies ce matin et le corrigé de la QSTP (photocopié dans les annales donc incomplet). Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas.

Je suis en train de corriger le DST de rattrapage de mercredi (Pour Julie et Camille : dès que j'ai terminé, je mets vos notes en ligne sur Pronote).
Le sujet de QSTP était différent de celui que les autres ont eu le samedi 15 mars :
"Après avoir caractérisé les inégalités économiques, vous montrerez que d'autres inégalités en constituent un facteur aggravant."

Si certains souhaitent la correction, dites-le moi et je vous l'envoie par mail.

Bon WE studieux...
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Sujet de rattrapage + correction Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rattrapage + correction   Sujet de rattrapage + correction Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:10

j'voulais savoir si c pas plutot possible d'avoir le sujet de demain histoire de pouvoir travailler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Sujet de rattrapage + correction Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rattrapage + correction   Sujet de rattrapage + correction Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

Ouai c'est pas mal, ou alors si vous êtes cap' de faire un poisson d'avril a toute votre classe en oubliant de donner les copies pour demain (on le répètera a personne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

Sujet de rattrapage + correction Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rattrapage + correction   Sujet de rattrapage + correction Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:27

Bande d'affreux !

Que faites-vous sur internet la veille du bac blanc de SES ??????
C'est pas très sérieux...

Pour le sujet, je n'ai pas envie de le donner surtout à Léopold qui est resté + longtemps en HG qu'en SES...
Pas de chance, il est déjà dans l'enveloppe "officielle" au lycée...
Et vu que je vais à Jeanne d'Arc évaluer les TPE..., je ne peux même pas les récupérer et faire votre "poisson d'avril". L'idée était pas mal, désolée...

Je penserai à vous demain matin quand même. Bon courage (vu les sujets, il en faut...)
Revenir en haut Aller en bas
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

Sujet de rattrapage + correction Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rattrapage + correction   Sujet de rattrapage + correction Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:44

merci ... on s'en souviendra... bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de rattrapage + correction Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rattrapage + correction   Sujet de rattrapage + correction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de rattrapage + correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage SES vendredi
» Changement oral de rattrapage
» Pour Sandrine : oral de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Echange de connaissances :: Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser