Forum des TES/L de Zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TES/L de Zillisheim

Le forum de la classe TES/L du lycée épiscopal de Zillisheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 baccalaureat general session juin 2008

Aller en bas 
+2
Simon
mc-cime
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mc-cime
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
mc-cime


Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : mulhouse

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:12

c'est fiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:59

Et ouai... et fini dignement je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:17

Pas fini pour tout le monde, bande d'égoïstes !
Vous avez même pas une pensée pour les correcteurs ????
Pourtant votre sort est entre leurs mains...

Sérieusement, je suis contente pour vous. Profitez bien. Bon bal pour certains, bonnes vacances pour d'autres... Pas trop de folies surtout...

Dernière chose de la "rabajoie" : ne jettez pas encore vos cours et fiches. Pensez à l'oral de rattrapage... Il vaut mieux continuer à relire quelques définitions jusqu'au 04/07 plutôt que refaire une année, non ?

Ne jettez pas non plus votre convoc', ça peut vous ouvrir des portes (boîtes en Alsace ou ailleurs) Smile

Profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:19

Merci pour l'idée de garder la convoc'... meme si nous on est pas trop boite (sauf quand il faut biensur), on préfère faire des soirées a thêmes, genre éco maths philo... On est du genre bosseurs nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:22

Pour les boîtes, je vous comprends.
Pour le reste, laissez-moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:36

Euh... Finalement madame vous restez jusqu'a quand a Zillisheim? Histoire de passer une fois pour vous voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

C'est vrai il faut vmt qu'on vienne la histoire de vous voir ! Quand tu veux je te suis mon Simon [ tu le sais bien xD ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

Rooooo pas en public Momo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:46

Et bien, je crois que vous ne verrez pas votre ex-prof de SES avec son gros ventre de baleine car je quitte Zillis demain soir...
Je suis normalement arrêtée mais j'ai négocié pour revenir une dernière fois pour terminer ce que j'ai commencé avec mes élèves. Donc à partir de vendredi, je suis officiellement en arrêt maladie. Il faut dire que les kms ne sont pas recommandés vu mon "état" et le bébé n'est pas très gros et a besoin que sa maman se repose.

Je suis un peu déçue de m'arrêter si tôt et encore plus de ne pas vous avoir revu un petit coup. Il faut dire que la malchance y est pour quelque chose...
J'espère avoir encore de vos nouvelles et vous revoir après la naissance, à mon retour...

Bonne soirée à tous et à plus.

L. Guinchard
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:24

Mais vous revenez en février non?
Parce que moi j'vais voir si j'peux faire mon stage a Zillisheim en mai, vu qu'ils ont un réseau informatique, ca pourrait etre bien on pourrait etre collègues ^^.

C'est vrai que c'est moche si on vous voit pas, mais bon c'est votre santé qui importe le plus et puis une chose est sure c'est qu'on sera la quand vous reviendrez Smile


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:02

Oui en février on sera la, c'est sur! Mais par contre vous vous occuperez quand meme des J1J finalement? je sais plus précisément quand c'est...
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

C'est début octobre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

ARF
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:59

Non, du coup, je n'encadrerai pas les J1J mais je les prépare. C'est le 10 octobre.
C'est dommage mais c'est comme ça.

Au fait, Morgane, comment se passe cette prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:45

J'suis aussi déçue que les autres de pas vous voir avant février, mais bon léo a raison [ c'est rare xD ]

Bah la prépa ça va, doucement pour l'instant ! J'ai eu mes premières colles cette semaine ... Mais je m'attendais fchmt à pire! C'est pas si terrible que ça, j'ai toujours une vie sociale ! Et j'ai fait une gde découverte: les prépas savent aussi faire la fête xD !
Euhh sinon on est 47 dans ma classe parce-qu'il y a soit disant eu un bug informatique! Ils auraient accepté ceux qui étaient sensés être sur liste d'attente, dons si ça se trouve je devrais même pas y être =p.
Enfin bref, pour l'instant tout va bien =)! J'ai 2 heures d'éco par semaine, ça change de l'an dernier! On fait la macro et la micro, pas super passionant =/ Mais sinon mon emploi du temps est bien fait, j'ai pas cours les mercredi et vendredi aprem =D! Enfin voila quoi, j'crois que c'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment ! Quand je serai traumatisée, j'vous le ferai savoir lol!

A bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:24

Je suis ravie de voir que pour toi, la prépa n'est pas le bagne.
Vous êtes 47 !!!! Ne dis pas que tu ne devrais pas faire partie des admis. J'en crois pas un mot.
As-tu vu les 2ème année ? Camille et Raphaël ? Est-ce qu'ils s'en sortent ?
J'avais vu leurs bulletins du 1er trimestre mais après plus rien...

La micro et la macro, j'ai connu ça à la fac. C'est vrai que parfois, c'est pas le top surtout quand on part dans les formules de lagrangiens et Cie...

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:54

Vous avez fait une fac d'éco madame?
Haha, la derniere fois j'ai bien rigolé... Mr Zenou demande sa mutation et est bloqué par le rectorat... Il en vient meme a demander notre aide! hihi ca me fait rire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:06

Oui Simon, j'ai fait une fac d'éco à Besançon. Je l'avais dit le 1er jour où je vous avais eu mais tu ne devais pas écouter, affreux !

Peux-tu m'expliquer l'histoire avec mon collègue, j'ai pas trop compris Question

Merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

Moi non plus je savais pas que vous aviez fait une fac d'éco... c'est peut etre parce que j'étais a coté de Simon Smile

J'ai entendu l'histoire de Zenou, mais à moi il m'a pas demandé mon soutien Crying or Very sad.

En fait, simon corrige moi si j'raconte des conneries mais apparemment il voudrait etre muté a stras, mais le rectorat le bloque parce qu'il a insulté un élève quand il s'est fait inspecté pendant un cours... enfin c'est ce que j'ai compris moi.

Voila bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

Wouaw j'crois que t'as compris l'histoire Léo! Bravooo xD

Alors les deuxième années j'les croise de temps en temps et Raphaël était au bizutage ^^ Mais je sais pas du tout comment ca se passe, j'ai pas vmt parlé ac eux deux en fait !
Justement je vais aller demande mon classement à la CPE, j'vous dirai ca =p

Voila !! A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
Simon


Messages : 153
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:01

Pour la fac d'éco... ca fait 2 ans que vous nous l'avez dit... autant dire que ca date un peu! Smile
Pour Zenou il m'a pas demandé mon aide personnellement c'est un terminal ES qui m'a transféré le mail. Pour l'histoire de l'insulte je ne sais pas du tout rien de cela n'est dit dans le mail.
Revenir en haut Aller en bas
ProfSES
Prof
Prof



Messages : 198
Date d'inscription : 03/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:31

Alors comme ça, on vient hanter le lycée le mardi am ????
Je vois que vous êtes débordés à la fac et l'IUT ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Comme les bonnes nvelles vont vite ^^
Oui j'suis tout a fait d'accord moi, c'est vmt pas normal!!!! Mais si c'est les personnes que je pense, c'est fac et BTS xD
Moi je dis ca, je dis rien ... Mais Léo va se vexer, il est très suceptible ^^
Revenir en haut Aller en bas
|Eo Ö___ô
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur
|Eo Ö___ô


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:42

Lol j'sais pas d'ou tu sors ça que j'suis très suceptible mais bon ^^ quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait encore quelqu'un a du te dire qu'il pensait ca de moi... Smile

C'est vrai que les nouvelles vont vite! j'étais meme pas encore rentré chez moi que vous étiez déja au courant Smile

Non mais moi, j'ai une aprem de libre une semaine sur deux dans la semaine, alors en LYCEE ^^ on peut pas dire que ca bosse pas non mais Smile

Sinon vous ça va? on est passé devant une salle ou vous étiez censée faire cours ca nous a fait un pincement au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/leospersopage
Morgane
Vétéran supérieur
Vétéran supérieur



Messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

Léo j'commence a te connaitre tu sais xD
Tapette !! Les hommes ne pleurent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baccalaureat general session juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: baccalaureat general session juin 2008   baccalaureat general session juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baccalaureat general session juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TES/L de Zillisheim :: Echange de connaissances :: Entraide / Méthodologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser